0388324903 ecole@escm.eu

Nous vous avons présenté le projet Bachelor Sport, Just Dodge It, aujourd’hui nous vous parlons du projet humanitaire mené par le groupe d’étudiants de l’ESCM Solidarité. En effet, notre business school favorise les projets étudiants afin de les mettre en situation de gestion de projet. Fonctionnant souvent en mode start-up et de manière opérationnelle, le groupe a pour mission de mener des actions concrètes, tout comme le groupe Bachelor BE GOOD d’ailleurs. 

De plus, nous favorisons des groupes mixtes avec des étudiants issus des différentes filières de notre école de commerce.

Un groupe pluridisciplinaire avec des étudiants en RMO, RH et webmarketing

Ce groupe est mené par Badr (étudiant en RMO), Mélissa (étudiante en ressources humaines), Pauline (étudiante webmarketing), Emilie (étudiante en marketing opérationnel), Célia (étudiante en marketing opérationnel) et Divine (étudiante en ressources humaines). 

Similaire a une petite entreprise, ce groupe devra apprendre à se structurer et à travailler ensemble pour que les compétences de ces étudiants en Bachelor puissent parfaitement s’exprimer ! Cela est d’autant plus important qu’il y a un enjeu humain et sociétal à la clé !

Les objectifs du groupe de projet

Au fils des semaines, le groupe va réaliser de nombreuses actions humanitaires locales pour récolter des fonds. Les missions auront pour but de collecter des ressources dans les domaines : 

  • Financiers 
  • Alimentaires 
  • Et vestimentaires 

L’objectif pour eux est d’aider les sans-abris de Strasbourg. 

Tous les fonds seront reversés à l’association ABRIBUS

Pour suivre l’actualité et les différents événements nous vous invitions à nous suivre sur Instagram  📷