0388324903 ecole@escm.eu

Il y a quelques jours on a partagé les envies d’après confinement. Les semaines à venir nous devons encore rester chez nous et il faut s’occuper une fois les cours terminés.

Faire du sport
Il est important de garder un rythme de sport même quand l’on doit rester à la maison. Je fais tous les jours une séance de sport pour me muscler, pour garder la forme. Si vous ne savez pas quel programme choisir, direction YouTube vous trouverez votre bonheur (cardio – muscu – zumba..)

Faire de la cuisine
Faire à manger et cuisiner sont pour moi deux termes différents, faire à manger réchauffer un plat au micro-onde, un plat surgelé. Cuisiner c’est y passer du temps, des heures. Comme nous avons du temps, cuisinons ! Préparons plats – pâtisseries histoire de se faire plaisir

Netflix
Bien sur je ne peux pas être confiné des semaines sans passer beaucoup de mon temps sur Netflix à dévorer une tonne de séries et de films. Avec en plus les nouvelles sorties comme Casa Del Papel, Lucifer bientôt, ToyBoy etc. Tout est bon pour rester dans son lit à regarder des films, des séries avec des pop corns à côté de nous.

M’entrainer à faire des coupes de cheveux
Comme nous avons du temps autant devenir créateur… Pas forcément tondre les cheveux de tout le monde à la maison mais tester différentes coupes de cheveux, apprendre à boucler les cheveux …

Bronzer
On a du temps devant nous, il fait beau, il fait chaud, il y a un grand soleil, la chance est d’avoir un jardin et de pouvoir lire et bronzer en même temps.

Appeler, faire des Face Time
FaceTime est devenu mon meilleur ami pour prendre des nouvelles de ma famille mais aussi de mes amis.

Le grand Rangement
Hors du confinement je n’ai pas le temps de trier – ranger … là j’ai déjà ranger ma chambre – trier mon bureau, pour le plus grand plaisir de mes parents.

Rami
Le temps peut vraiment être long, c’est pour cela que les jeux de sociétés sont vraiment amusant lorsqu’on est en famille pendant ce confinement. Vu que chez moi on est 5 on en profite pour souvent jouer, mais nous on joue à qu’un seul jeu tout le temps c’est le Rami. Cela nous fait passer des moments ensembles à rigoler cela fait de l’ambiance à la maison.

Danser, Chanter
C’est important pendant ce confinement de pas toujours penser travail, faire du travail. La musique est pour moi tellement important, je ne passe pas une journée sans en écouter. Alors quand j’en écoute c’est musique a fond et je m’invente chorégraphe et je danse et je chante, je ne me prends pas au sérieux.