0388324903 ecole@escm.eu

On a demandé à nos élèves ce qu’ils aimeraient faire une fois le confinement terminé. On vous partage le Top 10 de leurs envies.

#1 Aller au Fast Food
Après des semaines de cuisine maison et de repas healthy, direction un fast food pour craquer sur un bon hamburger avec des frites. Option Cheddar Bacon si vous voulez en plus
#2 Retourner à la salle
Si on retourne au restaurant il faudra également retourner à la salle de sport, comme ça on sera dans l’équilibre.
#3 Boire un verre entre pote
Finis les apéros en Facetime avec une connexion lente et saccadée, retour à la vraie vie. Quoi de mieux qu’un verre avec les amis qui nous ont manqué durant cette dure période. En plus avec les beaux jours on pourra à nouveau profiter des terrasses et des Happy Hour.
#4 Me balader en voiture
En tant que passionné d’automobile chaque événement qui était prévu durant la période mars/avril/mai sont annulés donc il va falloir rattraper ce retard en profitant de la liberté de déplacement en me promenant avec mes amis (Toujours en respectant les limitations de vitesses évidemment)
#5 Partir en vacances
On va croiser les doigts pour pouvoir partir en vacances cet été. Les plages du Sud de la France manquent.
#6 Faire du shopping
Pendant le confinement on a fait du tri – rangé nos armoires. Maintenant il est temps de remplir nos armoires de tenues estivales.
#7 Prendre rendez-vous chez le coiffeur
Si tu n’as pas craqué à l’appel de la tondeuse, il sera temps d’aller chez le coiffeur. Leurs agendas vont se remplir rapidement.
#8 Barbecue !
Après le verre entre amis finir avec un petit barbecue à la maison est l’une des choses que je préfère l’été. On mange bien, on rigole bien, un vrai moment de vie tous ensemble.
#9 Reprendre la photo
Je pourrais enfin reprendre la photo.
#10 Aller voir la famille
L’une des choses les plus importantes pour la fin c’est de rendre visite à sa famille que l’on n’a pas pu voir depuis quelques temps maintenant !

 

Et toi tu feras quoi ?